AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (liens prédéfinis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lottie Brooks
and if you love me, why did you leave me? ♡
avatar

- lettres envoyées : 76
- inscrit le : 05/09/2016

(unwritten ♡)
- notebook:
- playlist: happiness(the fray)

MessageSujet: (liens prédéfinis)   Dim 6 Nov - 15:00




liens prédéfinis

Comme nous n'avons pas de scénarios sur le forum, nous proposons aux membres de créer leurs liens prédéfinis. Vous êtes donc à la recherche d'un lien spécifique, une soeur, un copain, fiancé, c'est le bon endroit pour ça. Pour ce faire, vous devez utiliser le code ci-dessous.

Code:
[center]<div class="cadr"><ac>prénom nom</ac> <ec>âge, métier, $$$$, statut amoureux, (libre/réservé/pris)</ec>
<des>intitulé du lien</des> petite description du lien ici.
<res>avatars:</res> 1 à 3 choix.</div>[/center]



Dernière édition par Lottie Brooks le Lun 28 Nov - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onlylove.creerunforum.be
Lottie Brooks
and if you love me, why did you leave me? ♡
avatar

- lettres envoyées : 76
- inscrit le : 05/09/2016

(unwritten ♡)
- notebook:
- playlist: happiness(the fray)

MessageSujet: Re: (liens prédéfinis)   Dim 6 Nov - 16:01

donna 26 yo, métier libre, $$$$, célibataire, (tentée)
ex-meilleure amie meilleures amies depuis le jardin d'enfants, tout allait du mieux pour les deux. jusqu'au jour où Lottie l'a trahi, en couchant avec son petit ami. elle l'a découvert en trouvant le porte feuille de Jay rempli de capotes sous l'oreiller de la blondie. pire qu'une trahison, Donna l'a rayée de sa vie. En une fraction de secondes, Donna a perdu sa meilleure amie et son petit copain.
avatars: lucy hale, kaya scodelario(...)

jay 26-29 yo, métier, $$$$, célibataire, (libre)
c'est compliqué Jay était tout d'abord le petit copain de sa meilleure amie. Il aurait du le rester. Mais Lottie est tombée amoureuse. On ne choisit pas qui on aime n'est-ce pas? Et dans un élan d'ivresse, Lottie s'est retrouvée dans ses bras, et puis il a fini dans son lit. Donna était partie en visite chez de la famille pour quelques jours, ce qui a permis aux deux de trouver le moyen de garder ça secret. Sauf qu'elle l'a découvert. Elle a rayé Jay de sa vie, elle a rayé Lottie de sa vie. Jay, au fond est un coureur de jupons, ce n'était pas la première fois qu'il l'a trompait, mais c'était la première fois qu'elle s'en rendait compte.
avatars: colton haynes, daniel sharman, hunter parrish, bob morley.


Dernière édition par Lottie Brooks le Mer 11 Jan - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onlylove.creerunforum.be
Lys Barhells

avatar

- lettres envoyées : 23
- inscrit le : 06/11/2016

(unwritten ♡)
- notebook:
- playlist: ed sheeran, photograph.

MessageSujet: Re: (liens prédéfinis)   Dim 6 Nov - 22:55

seth barhells 27-35 ans, métier au choix, $$$$, marié bien que sa femme ne se souvient plus de lui, (libre)
I hope that one day I can love you the way you love me. Seth et Lys se sont rencontrés, il y a maintenant dix ans. Ce n'était pas l'amour fou au début, la jeune femme détestait les allures du beau garçon qui faisait tourner la tête à toutes les filles sauf la sienne. Elle est finalement tombée dans ses bras quand il lui révéla son vrai visage, lorsqu'il lui offrit son coeur. Ils ont vécu des hauts et des bas durant leur relation puisque les parents de la jeune femme étaient contre, mais elle n'en a fait qu'à sa tête, elle a écoutée son coeur. Ils se sont finalement mariés en petit comité et Lys a complètement niée les vacheries de ses parents qui l'appelaient exactement tous les jours pour qu'elle revienne vivre chez eux. Elle filait le parfait amour malgré que les disputes commençaient à se multiplier et le stress d'une vie à deux. Puis, un soir, il y a maintenant deux ans, Lys commet l'irréparable en passant au rouge. Un accident s'est produit et elle resta durant un an dans le coma. Seth commençait à perdre espoir de revoir un jour son beau sourire et son regard s'illuminer. Ses prières ont portées leur fruit puisqu'elle se réveilla, mais malheureusement pas comme il l'avait espéré. L'amnésie s'était emparé d'elle et il lui était impossible de se souvenir des dix dernières années de sa vie. Un challenge pour l'homme amoureux qui va tout faire pour la reconquérir et éviter que ses parents ne lui fassent un lavage de cerveau au risque de la perdre à tout jamais.
avatars: Alfred Enoch, Jack Falahee, Rami Malek, Martin Wallström, Ben Barnes, Andrew Garfield, William Moseley, (...) évitez les clichés, please.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Crossgrove

avatar

- lettres envoyées : 19
- inscrit le : 08/01/2017

(unwritten ♡)
- notebook:
- playlist: when you love someone, james tw + bubblegum bitch, marina & the diamonds

MessageSujet: Re: (liens prédéfinis)   Dim 8 Jan - 21:02

malachi parkhill 35 ans, enseignant, $$, officiellement célibataire, (libre)
hush little baby, don't you cry // stella son petit burrito, sa fille, toute sa vie. Il avait tout juste seize ans quand son monde fut changé; Ils ont donc un peu grandit ensemble, même s'ils vivaient dans des maisons différentes, que la situation était un peu compliquée. Malachi et sa petite peste sont plus que proches, malgré le fait que Mal soit un peu vieux jeu et très rabat-joie et sa fille... autrement. Ils se racontent des choses qu'un père et une fille ne devraient pas partager, ils draguent au même bars, ils s'aiment à leur manière.
littlelest love // lana (pnj) grand-papa à trente-cinq ans. Dire qu'il aurait été surpris d'une telle affirmation, bien, aurait été... ça aurait été un mensonge, en fait. Il faut dire que Stella est.. elle, et qu'il n'a pas vraiment montré l'exemple en l'ayant si jeune. Dire qu'il aurait été heureux d'une telle situation, ça, aurait été une grande surprise. Eh pourtant! Son petit taquito est son second amour, son plus petit, du sentiment en concentré dans un petit être si parfait.
little sh!t // uscias C'est son petit-frère, donc il est un peu forcé de l'aimer, même s'ils n'ont rien en commun, si ce n'est qu'une nouvelle passion pour les bébés de sexe féminin avec qui ils ont un lien de sang. Malachi et Uscias sont un peu comme ces jeunes frères qui se battent pour absolument tout. Le problème, c'est qu'ils n'ont jamais passé cette phase, malgré le temps qui s'écoule et les années qui s'accumulent. Pour le moment, ils vivent ensemble, avec Stella, Lana et quelques visiteurs occasionnels.
avatars: charlie hunnam, matthew bomer, hayden christensen, tant qu'il ressemble physiquement à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Desiree Garnett

avatar

- lettres envoyées : 6
- inscrit le : 09/01/2017

MessageSujet: Re: (liens prédéfinis)   Mer 11 Jan - 3:00

Zed ou au choix 19-23 ans, musicien, $$$$, célibataire, (libre)
i hate u, i love u. desiree et zed ça remonte au jardin d'enfant quand l'innocence faisait encore parti de leur quotidien. une amitié qui aurait dû perdurer, un amour indestructible. ils partageaient tout deux un point en commun, une situation familiale chaotique. ils se comprenaient, se soutenaient, mais pour zed les choses furent plus compliqué. un père rongé par l'alcool et une mère détruite, anéanti et dépressive. son quotidien, son modèle. sans réel attache hormis desiree, celle pour qui il aurait pu mourir, zed plongeait rapidement dans la noirceur. la drogue, le vol, le sex... tous pour oublier la douleur qu'il subissait à tous les jours, les coups du paternel. desiree, elle était trop parfaite pour lui. elle ne le méritait pas. il partit, s'évapora. il laissa derrière lui tous ce qu'il possédait, tous sauf sa guitare. où est-il allé ? reviendra-t-il un jour ? à vous de d'écrire l'histoire.
avatars: au choix/ une bouille de bad boy ex : zayn malik, ash stymest, andy biersack, reece king.

GIRL SQUAD âges aux choix, métiers diversifiés, $ au choix, situations amoureuses au choix, (libre)
we're not bitch, we are the bitch. elles ce connaissent depuis toujours ou pas, sont de vrais pestes ou pas, vivent ensemble ou pas, se ressemblent ou pas... une chose est certaine, ces filles là elles forment un grand bordel. elles sont toutes égaux et se soutiennent peux importe la cause. #girlpower elles n'ont aucun préjugés, aucun tabous. desiree ne l'est échangerait pour rien au monde.
avatars: toutes les jolies demoiselles qui vous plairont rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (liens prédéfinis)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(liens prédéfinis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens du sang
» Pazapas "BISCORNUS" - Liens
» Vos liens débiles
» Liens pour enfants (et mamans) ;)
» Aide cherche .cab mettre 4 ou 5 ligne dans le menu demarrer(resolu)+ liens rapides(resolu :) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(people like us) :: - dream on :: where you belong.-
Sauter vers: