AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(freight train.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lottie Brooks
and if you love me, why did you leave me? ♡

- lettres envoyées : 76

(unwritten ♡)
- notebook:
- playlist: happiness(the fray)

MessageSujet: (freight train.)   Sam 5 Nov - 19:25

(jalousie)

surnom: lottie. année de naissance: 1990 plus grand rêve: être reconnue mondialement. premier amour: davis stewart, le meilleur ami de mon frère quand on était gamin. j'lui avais même écrit une lettre. heureusement il ne l'a jamais trouvé. chanson du moment: the heart wants what it wants (selena gomez). idole: Oprah. boisson préférée: bloody ceasar. dernier message sms envoyé: "elle sait tout." envoyé à lui.

only love can hurt like this

"tu me fais honte, ma belle. tu vois tout le mal que tu fais autour de toi?" Je fixe mon téléphone depuis au moins 10 minutes. Le sms est anonyme, mais je sais très bien de qui il provient. Elle n'a pas signé, mais je sais que c'est elle. Donna, ma meilleure amie. Mon ex meilleure amie. J'ai fait la pire erreur et je dois vivre avec le mal que j'ai fait. Tout est de ma faute. Et non la sienne. C'est moi qui est tombée dans ses bras, c'est de ma faute s'il l'a trompé. Et elle l'a découvert. Comment ai-je pu faire ça à ma meilleure amie? Après toutes ces années, je l'ai trahi. Tout ça pour les yeux d'un garçon qui n'en vaut pas la peine. Je lui ai fait du mal, je me suis fait du mal à moi aussi. J'ai honte. Je suis une merde. Je ferme mon téléphone, je le lance sur mon mur, il se brise. Tant mieux. Je pleure toutes les larmes de mon corps, c'est ce que je sais faire le mieux (a et tout foutre en l'air). J'ai perdu mon boulot parce que je parle trop, j'ai perdu la personne la plus importante à mes yeux, parce que je suis une garce. Je mérite tout ce qui m'arrive. Heureusement que mon frère est là, lui à qui je me confie sur tout. Osera-t-il me regarder en pleine face après ce que j'ai fait? Après tout ce qu'il a vécu avec son ancienne petite-amie... Je sonne à sa porte, il m'ouvre en quelques secondes. "J'ai fait une erreur. Encore. Et cette fois, ce n'est pas réparable. Je suis un monstre." Il ne dit rien, me laisse entrer. Il me sert un verre de vin blanc, que je vide automatiquement. Je lui déballe tout. M'attendant à ce qu'il me renie à jamais, il dit finalement : "Tout va bien aller." Il a toujours été comme ça. Protecteur, encourageant. Il a toujours bien joué son rôle de grand frère, même quand j'agis comme la pire des garces.

more:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onlylove.creerunforum.be

(freight train.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1